Face aux évènements, des nécessaires adaptations et un fort engagement des équipes

En 2022, le Groupe BATIGERE a démontré sa forte volonté à s’inscrire pleinement dans le numérique, avec le recrutement d’un Directeur de la stratégie digitale et la création dans chacune de ses structures d’un pôle de transition numérique.

 

À l’échelle de BATIGERE RHÔNE-ALPES un responsable a ainsi été nommé pour déployer et coordonner la stratégie digitale de l’entreprise. Ce poste, stratégique compte tenu des enjeux actuels, permettra de mener à bien de nouveaux projets numériques tant au niveau groupe qu’au niveau société.

En 2022, BATIGERE RHÔNE-ALPES a pu ainsi déployer un outil numérique nommé SOWELL. Il s’agit d’une application permettant aux personnes de terrain de faire remonter les réclamations via un smartphone directement depuis le lieu où a été constaté un dysfonctionnement. Il est possible de joindre une photo prise sur place ainsi qu’une localisation pour que le problème soit directement pris en charge pour son traitement.

En fin d’année, le WORKFLOW de la facturation a également été mis en place. Ce dernier permettra de gagner en efficacité sur la gestion des factures tout en sécurisant encore plus fortement la chaine de validation.