Au-delà de démontrer l’expertise de nos pratiques, notre engagement dans cette démarche permet une évaluation de la finalité de nos actions et de notre organisation en faveur de nos locataires.
L’amélioration continue de la qualité de service est au cœur de nos préoccupations notamment en mobilisant les synergies participatives de l’ensemble de nos parties prenantes : nos professionnels, nos locataires, nos partenaires gestionnaires, les institutionnels décideurs ainsi que nos fournisseurs.
Au-delà de sa vocation sociale en faveur du logement des plus vulnérables et de l’attention particulière à la qualité du service rendu, la singularité de PRÉSENCE HABITAT au sein du Groupe BATIGERE s’exprime à travers la relation avec ses clients-gestionnaires. En effet, sur les 46 structures collectives portées par PRÉSENCE HABITAT, ce sont 19 gestionnaires qui en assurent la gestion et qui portent les actions du projet social.
De ce fait, à l’issue d’un travail collégial avec l’Union Sociale pour l’Habitat, porteuse de la démarche, et l’ESH COALLIA HABITAT, filiale de BATIGERE, également experte du montage et du portage d’opérations immobilières de structures thématiques, PRÉSENCE HABITAT a participé à la mise en œuvre du projet de labellisation de l’activité logements foyers Quali’ HLM® résidences en 2020.