L'édito

2020 ou une année qui commençait comme les autres avec des services à destination de nos clients, des projets immobiliers, des animations dans nos quartiers… jusqu’à ce tsunami sanitaire qui a ébranlé la France et donc notre Société dès le mois de mars dernier.

Avec énergie et spontanéité, l’ensemble de nos équipes s’est mobilisé pour venir en aide à nos clients, soutenir nos fournisseurs et répondre aux attentes de nos partenaires institutionnels. C’est une grande fierté!

Avec un leitmotiv qui était de ne pas arrêter l’activité, de poursuivre le développement d’un Centre de la Relation Clients, de continuer les acquisitions de patrimoine et de préserver les actions sociales.

Ce monde qui a changé, nous invite à l’humilité et à l’adaptation de nos modes de travail, notamment sur le volet digital. Il nous faut maintenant poursuivre nos efforts pour nous montrer à la hauteur des enjeux économiques et sociaux qui découleront de cette crise.


En 2021 la gouvernance de BATIGERE évolue : la Société présidée par Nicolas ZITOLI et dont Claude Knapik est le Président du Directoire est désormais représentée par Sébastien TILIGNAC nommé Directeur Général par le Conseil de Surveillance du 21 décembre 2020.


 

team member
Nicolas ZITOLI Président
team member
Sébastien TILIGNAC Directeur Général