La précarité sociale, économique et environnementale actuelle nous questionne sur notre rôle de bailleur social. Au-delà de l’accès au logement pour toutes et tous, comment répondre à notre mission d’intérêt général ?
Pour répondre à cette question, nous nous sommes engagés depuis 2021 à nous positionner comme Bailleur Citoyen. Cette véritable raison d’être nous a permis de devenir en 2023 une Entreprise à Mission. Nous portons ainsi nos valeurs d’inclusivité, de bien vivre ensemble, de solidarité et d’égalité des chances à travers de nombreuses démarches ambitieuses.
Retrouvez ci-dessous quelques exemples des démarches illustrant nos engagements de Bailleur Citoyen auprès de nos locataires.
NOTRE DÉMARCHE LABELLISÉE « BIEN HABITER »
Dans une volonté d’amélioration continue de notre qualité de service, nous interrogeons régulièrement nos locataires. Ces enquêtes, réalisées à chaque étape de leur parcours résidentiel ou à la suite d’un échange avec nos services, nous permettent de connaître leur point de vue pour capitaliser sur nos qualités et corriger nos défauts.
Des retours qualitatifs :