Pilier fondamental de la société française, notre métier de Bailleur Social assure l’accès au logement pour tous. Des ménages modestes aux plus précaires, nous proposons des solutions d’accompagnement adaptées à chaque parcours de vie pour nos concitoyens. À titre d’exemple, sur l’année 2021, nous comptons près de 2000 logements attribués et 500 nouveaux logements construits. Notre mission d’intérêt général prend d’autant plus de sens dans un contexte où l’entraide et la bienveillance sont des valeurs essentielles au bien vivre ensemble. Nous dépassons notre rôle de bailleur social en contribuant à une dynamique inclusive et solidaire, en accompagnant l’ensemble de nos partenaires et en mobilisant nos ressources pour favoriser la proximité sur nos territoires. Avec 33 700 logements gérés sur le territoire francilien, les 540 collaboratrices et collaborateurs qui composent et animent notre société s’attachent à fournir des services de qualité et à être acteurs du Bien Habiter. Cette attention particulière, portée à la qualité de notre Relation Client, nous a permis d’être récompensés en 2021 par le label Quali HLM®. Une certification professionnelle, qui reconnaît la dynamique d’amélioration continue en matière de qualité de service, concertée avec nos amicales. Découvrez dans ce rapport relatif à l’année 2021, nos engagements en termes de qualité de service, notre maillage territorial, ainsi que nos actions solidaires et durables qui font de nous un véritable Bailleur Citoyen.