ÉDITO

2021, encore une année où nous avons dû nous adapter compte tenu d’un environnement incertain et des conséquences de la crise sanitaire toujours présente. Dans ce contexte chahuté, BATIGERE RHÔNE-ALPES a poursuivi son évolution grâce à l’engagement de l’ensemble des collaborateurs.
Nous avons pu ainsi répondre aux besoins des collectivités locales et notamment de la Métropole de Lyon. Avec plus de 5 800 logements gérés, essentiellement localisés sur la Métropole de Lyon mais aussi sur de nouveaux territoires comme la Plaine de l’Ain, le pays de Gex, la Haute-Savoie, nous avons augmenté de plus de 10% le nombre de logements gérés.
Nous avons obtenu en décembre dernier le label Quali’HLM qui est venu récompenser l’investissement des équipes dans le domaine de la qualité de services et la satisfaction de nos locataires.
Enfin, saluons l’engagement des collaborateurs dans de nombreux évènements solidaires et notamment lors de la première journée citoyenne du Groupe organisée avec la Banque Alimentaire.
Ce rapport illustre les actions menées par les équipes dans l’intérêt des publics que nous accueillons.
2021, c’est aussi le déploiement de notre société de coordination BATIGERE qui, comme vous pourrez le lire dans la présentation qui suit, réunit 10 structures diversifiées et compte plus de 103 000 logements déployés à l’échelle nationale.

Bonne lecture et bonne découverte !

L'ÉQUIPE DIRIGEANTE

team member
Michel CIESLA Président
team member
Gilles MICHEL Directeur Général
team member
François DHONTE Directeur Général depuis le 01/01/2022