image pleine largeur

Si l’activité de Syndic a pu maintenir une prestation de qualité vis-à-vis des clients grâce notamment à l’avancée des solutions numériques (envoi dématérialisé de documents, extranet, paiement en ligne…), les activités les plus impactées par la crise sanitaire sont pour QUADRAL Immobilier les activités de location et de transactions. La fermeture des agences, l’im- possibilité d’effectuer des visites de biens ont rapidement obéré le chiffre d’affaires.

Un rebond sensible a été observé depuis la période de déconfinement entamée le 11 mai et le retard pris sur les objectifs s’est résorbé peu à peu.

En ce qui concerne LA MAISON DU SYNDIC, le période de confinement générera des répercussions sur les honoraires de base sur la gestion de nouvelles copropriétés et sur les honoraires annexes qui n’ont pu être réalisés.


Les 25 et 26 septembre s’est déroulée l’inauguration des nouveaux bureaux de La Maison Du Syndic situés dorénavant au 70 route de Jouy à MOULINS-LES-METZ.

Ambiance cocooning pour cette société dédiée à la gestion des petites copropriétés.


 

Nouveaux locaux pour LA MAISON DU SYNDIC

 

 

EVEL POURSUIT SON PLAN DE DÉVELOPPEMENT DE SES ACTIVITÉS IMMOBILIÈRES

Après l’acquisition de 2 sociétés du Groupe QUADRAL le 10 janvier 2020 (QUADRAL IMMOBILIER et LA MAISON DU SYNDIC), EVEL poursuit son plan de développement de ses activités immobilières.

Le 30 décembre 2020, EVEL, par l’intermédiaire de la holding immobilière EVEL PARTICIPATIONS IMMOBILIÈRES, a eu l’opportunité de renfor- cer (quasi doublement) ses activités d’administration de biens à Lyon avec l’acquisition de la société RÉGIE LESCUYER et ASSOCIÉS, société qui exerce les activités classiques de syndic de copropriétés, de gestion, location et transactions. Les bureaux sont situés dans le 6­e arrondissement de Lyon.