La Maison Individuelle a été l’activité la plus touchée par la crise sanitaire en 2020, tant au niveau des ventes qu’au niveau de l’avancement des chantiers.

Avec un confinement total instauré pendant 2 mois, les productions ont ralenti considérablement, touchées grandement par la fermeture des usines et des fournisseurs. La reprise a été lente et compliquée, nos clients étant dans une phase d’attente, peu enclins à se projeter dans l’avenir, hésitant à signer un contrat de construction face à cette situation inattendue. Les chiffres clés évoqués à la suite reflètent l’impact de cette pandémie sur la production réalisée. Néanmoins, malgré ce contexte, nous avons pu livrer nos 2 maisons exposition sur MEXY et YUTZ, désormais sites de travail de nos équipes commerciales.

L’année du renouvellement pour Maisons d’en France Lorraine Nord avec :

  • La reconduction du certificat NF HABITAT HQE pour une durée de 3 ans, soit jusqu’au 18/12/2023
  • La reconduction du certificat PRO PERMEA pour une durée de 2 ans, soit jusqu’au 14/06/2022
  • La reconduction du certificat de « meilleure enseigne 2020 » pour la 3ème fois consécutive dans la catégorie qualité de service – Maison Individuelle
  • Et enfin, l’avènement de 2 belles maisons exposition situées à YUTZ et MEXY désormais points d’attache de nos équipes commerciales opérant sur les secteurs de THIONVILLE et LONGWY.
Maison exposition de YUTZ
Maison exposition de MEXY

Les équipes de Pierre et Création déménagent à Marange-Silvange

Constructeur de maisons en Lorraine depuis 1999, avec ses 3 agences situées à VERDUN, FORBACH (et bientôt SARREGUEMINES), les équipes de PIERRE et CRÉATION ont quitté en septembre 2020 leurs bureaux de MOULINS-LÈS-METZ pour s’installer à MARANGE-SILVANGE dans de nouveaux locaux rénovés, spacieux et situés idéalement puisqu’à proximité de la zone commerciale de SEMÉCOURT sur un axe routier très fréquenté.