logo

Avec 125 logements au total (en réalisation et en cours de montage), l’activité PROMOTION a pris son essor en 2021. Situées sur des communes attractives telles que AMNÉVILLE – HAGONDANGE – LE BAN SAINT-MARTIN, ces opérations proposent un panel de logements diversifiés répondant à la majorité de la demande (collectifs ou logements individuels). Un beau portefeuille d’avant-projets complète cet encours avec des programmes localisés en Moselle, Meurthe-et-Moselle et Vosges.

Quelques exemples de nos opérations en cours

AMNÉVILLE (57)

Au cœur de la vallée de la Moselle, sur l’axe Metz-Thionville-Luxembourg, la commune d’Amnéville, ancienne cité-jardin, attire les jeunes actifs auxquels elle offre un paysage verdoyant et une qualité de vie.

22 maisons avec jardin et garage
16 appartements du T2 au T5 dont duplex

S’inscrivant parfaitement dans le paysage résidentiel existant, au cœur de la commune, le programme immobilier Les Serres mixe maisons individuelles et appartements, dans un cadre de vie privilégié, idéal pour les familles.

Livraison en 2024

image demi largeur

HAGONDANGE (57)

Au cœur d’un environnement verdoyant offrant un cadre de vie paisible : entre Canal, étang de la Ballastière et bois de Clouange, Hagondange séduit les familles et les actifs grâce à la proximité de l’axe Metz-Thionville-Luxembourg.

3 maisons
9 appartements

Livraison en 2024

image demi largeur
LEXY (57)
5 maisons individuelles Livraison en 2023
LE BAN SAINT-MARTIN (57)
46 logements Livraison en 2025